Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AvenTurques d'Hélène & Julie
Derniers commentaires
19 septembre 2005

Week end sur La Côte Méditerranéenne: KAŞ

Vite vite ! Voici les premières photos de notre week end à Kaş (prononcez Kash), charmant petit port de la côte méditerranéenne. Je vous laisse découvrir...

Tout d'abord, visite de Myra : Théâtre romain (assez impressionant !), et tombes lycéennes creusées dans la montagne (non, ce ne sont pas les lycéens cassés par les CRS pendant les manifs !!!)

pict00072

dscn1368

pict0016

dscn13561         dscn13711

Puis, journée sur un bateau, avec baignade dans les eaux turquoises, déjeuner et visite de la citadelle de Kekova :

pict00363

pict0008

pict00301

pict00471

pict00241

pict0041

dscn1384

dscn1385

dscn1402

La citadelle de l'Ile de Kekova (on est monté au bout du bout !! (l'expression spéciale dédicace à Rémi Beth !))

pict0061

Vue depuis la citadelle de l'Ile de Kekova

pict0067

pict0071

pict0077

dscn14151

dscn1418

pict0074

Flying women !

dscn1420

pict0080

Voilà, un bon petit WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon quand tu verras ce commentaire, tu seras arrivé sans doute ! Alors bonne chance à toi aussi ! Pour le peu que nous en connaissions, les slovènes sont sympas ! (d'ailleurs, si tu as besoin d'un tuyau, je peux te mettre en contact avec les étudiants de l'université de Ljubljana qui sont ici avec nous !)<br /> Ils tentent de nous apprendre quelques mots de slovène, l'avantage c'est que, si tu t'en sors en slovène, tu pourras aussi comprendre les croates ! héhé<br /> Allez, tu n'en es pas là, mais bon courage quand même et amuse-toi bien !
P
j arrive demain en slovénie mais je vois que c est pas mal non plus la turquie <br /> <br /> <br /> je vais démarrer aussi un blog je mettrais des belles photos des plages et des iles de croatie =) <br /> <br /> profitez bien et si vous tombez sur le colosse de rhodes prévenez moi <br /> <br /> a la prochaine pierrot futur slovene (je vais galérer aussi avec le slovène)
S
assez fort...lorsque je disais quel es LN se ressemblaient toutes...la photo avec les pieds...ma soeur ne peux pas s'empecher de faire les mems photos poartout ou elle va en vacances...<br /> sinon tres belles photos...ca donne envie...<br /> Gros bisous<br /> Simon
Les AvenTurques d'Hélène & Julie
Publicité
Archives
Publicité